Je viens de lire mais j’ai pas le temps d’écrire…

« La filière afghane » de Pierre Pouchairet (Jigal) **

Un très bon polar qui va de Nice à Kaboul, de dealers aux terroristes.

« La dernière fugitive » de Tracy Chevalier (Folio) ****

Magnifique roman de l’Amérique et de l’esclavagisme.

« Les vrais durs meurent aussi » de Maurice Gouiran (Jigal) **

Excellent polar avec comme toiles de fonds la 2ème guerre mondiale, l’Indochine.

« Après la guerre » de Hervé Le Corre (Payot) ****

Superbe polar à Bordeaux après guerre où les collabos font encore leurs lois.

« Vivre cent jours en un » de Philippe Broussard (Stock) **

Pour les fans (comme moi) de Billie Holiday.

« Swan Peak » de James Lee Burke (Rivages) ***

Magnifique et tendu.

Une réflexion sur “Je viens de lire mais j’ai pas le temps d’écrire…

  1. Bonjour Je vous comprends bien, je comprends bien ce problème !!! c’est pour cela que je ne fais des billets que pour les livres qui m’ont vraiment marqués. Ah le temps… à bientôt Claude

Laisser un commentaire

